" />
Date : 18-02-2020 à 17:30
Fin : 18-02-2020 à 19:30
Lieu : Le Playground - 16 avenue Louis de Broglie - 33600 Pessac
Nous avons le plaisir de vous annoncer le retour de la Commission RH, au sein du club des entreprises de Pessac, dans une version réactualisée plus proche des attentes des professionnels de la fonction RH.

Une commission : "La Pause RH" ouverte aux acteurs de la fonction RH, dans les entreprises membres du club mais aussi des entreprises locales, potentiellement adhérentes.

Le pilotage : En chef de file Anne BRUGE-ANSEL (fondatrice de la commission), suppléée par Pascal DELAHAYE (membre du bureau du Club), et ouvert à d’autres personnes du club désireuses d'apporter une contribution.

La finalité :

- Rencontrer ses homologues exerçant sur la zone de Pessac / Cestas

- Échanger et partager sur nos pratiques RH

- Se ressourcer dans un cadre bienveillant

Les moyens : Une réunion de 1h30 à 2h00 toutes les 6 semaines, à partir de 17H30 dans un lieu accueillant et prédéfini de la zone de Pessac.

Thématique de la rencontre : Echanges, Micro-conférences, débats, témoignages, …

Pour vous inscrire à la réunion du mardi 18 février, suivez le lien ci-contre : INSCRIPTION