Le club de Pessac
Cette association a pour objet :
  • D’être un moyen de rencontre pour les Entreprises, en vue de leur permettre de se connaître, de définir leurs besoins collectifs ou individuels, de favoriser toute action permettant de satisfaire ces besoins, de s’exprimer collectivement.
  • D’être un organe de liaison privilégié entre les entreprises du territoire, les collectivités territoriales, et d’autres organismes extérieurs.
  • De constituer une source d’informations réciproque.
Quelques chiffres
Tous les secteurs d’activités sont représentés à Pessac et aux alentours.

Le Club des entreprises de Pessac représente un taux de pénétration de 32% de la masse salariale pessacaise, soit plus de 5000 salariés.

Il existe des entreprises de toutes tailles, de la TPE jusqu’aux grands établissements comprenant près de mille salariés. Son histoire économique s'est écrite autour d’entreprises phares telle que IBM, Monnaie de Paris, Thalès, SCASO, Total, etc.
30 Années d'expériences
150 membres
5000 Salariés
Déplacez-vous moins cher dans Bordeaux Métropole
Grâce à notre partenariat avec TBM, à compter du 1er août 2018, pour toute nouvelle souscription, les mensualités du contrat annuel PASS SALARIE seront de 33,30€ /mois (soit 16,65€/mois après déduction de la prime de transport), pour un accès illimité aux transports TBM.

Pour connaître les conditions d'accès, n'hésitez pas à nous contacter.
Évènements
L'Apéro by le LABO #1 "Appréhender son niveau d'énergie pour mieux collaborer"" - ANNULÉ
Jeudi 24 Septembre 2020
Venez découvrir la nouvelle Commission du Club des Entreprises de Pessac, qui revêt une nouvelle identité : LE LABO.
Nous vous proposons pour cette première édition d'expérimenter deux aspects du Bien-Être et de la Performance au travail, en passant d'une approche individuelle à une approche collective.
Au programme :
  • 18h30 - Accueil
  • 18h45 - Présentation du labo et de ses objectifs
  • 19h – Ateliers collectifs
                      Initiation à l’automassage, 25 min.
                      Atelier de cohésion d'équipe, 25 min.
  • 20h – Apéro green
Assemblée Générale - 30 ans du Club d'entreprises - FORMAT REPENSÉ
Mardi 13 Octobre 2020
Participez à la grande soirée du club d'entreprises de Pessac qui fêtera ses 30 ans !

Après le compte rendu des activités 2019 et la présentation des comptes, de nombreuses animations festives vous attendent.

Le lien d'inscription à venir prochainement