Le club de Pessac
Cette association a pour objet :
  • D’être un moyen de rencontre pour les Entreprises, en vue de leur permettre de se connaître, de définir leurs besoins collectifs ou individuels, de favoriser toute action permettant de satisfaire ces besoins, de s’exprimer collectivement.
  • D’être un organe de liaison privilégié entre les entreprises du territoire, les collectivités territoriales, et d’autres organismes extérieurs.
  • De constituer une source d’informations réciproque.
Quelques chiffres
Tous les secteurs d’activités sont représentés à Pessac et aux alentours.

Le Club des entreprises de Pessac représente un taux de pénétration de 32% de la masse salariale pessacaise, soit plus de 5000 salariés.

Il existe des entreprises de toutes tailles, de la TPE jusqu’aux grands établissements comprenant près de mille salariés. Son histoire économique s'est écrite autour d’entreprises phares telle que IBM, Monnaie de Paris, Thalès, SCASO, Total, etc.
27 Années d'expériences
152 membres
5000 Salariés
Déplacez-vous moins cher dans Bordeaux Métropole
Grâce à notre partenariat avec TBM, à compter du 1er août 2018, pour toute nouvelle souscription, les mensualités du contrat annuel PASS SALARIE seront de 33,30€ /mois (soit 16,65€/mois après déduction de la prime de transport), pour un accès illimité aux transports TBM.

Pour connaître les conditions d'accès, n'hésitez pas à nous contacter.
Évènements
La Pause RH
Aujourd'hui
Nous avons le plaisir de vous annoncer le retour de la Commission RH, au sein du club des entreprises de Pessac, dans une version réactualisée plus proche des attentes des professionnels de la fonction RH.

Une commission : "La Pause RH" ouverte aux acteurs de la fonction RH, dans les entreprises membres du club mais aussi des entreprises locales, potentiellement adhérentes.

Le pilotage : En chef de file Anne BRUGE-ANSEL (fondatrice de la commission), suppléée par Pascal DELAHAYE (membre du bureau du Club), et ouvert à d’autres personnes du club désireuses d'apporter une contribution.

La finalité :

- Rencontrer ses homologues exerçant sur la zone de Pessac / Cestas

- Échanger et partager sur nos pratiques RH

- Se ressourcer dans un cadre bienveillant

Les moyens : Une réunion de 1h30 à 2h00 toutes les 6 semaines, à partir de 17H30 dans un lieu accueillant et prédéfini de la zone de Pessac.

Thématique de la rencontre : Echanges, Micro-conférences, débats, témoignages, …

Pour vous inscrire à la réunion du mardi 18 février, suivez le lien ci-contre : INSCRIPTION

" La Fée des Bougies et Aid'OBurolivia fêtent leur partenariat"
Jeudi 20 Février 2020

Pour fêter notre partenariat, Véronique Salmont (la Fée des Bougies) et moi-même nous vous convions  à un AfterWork "Etincelant ". Véronique nous ouvre les portes de chez elle au programme:

- Visite de sa collection de bougies

- Atelier création de bougies

- Apéritifs Auvergnats

Prix :  à régler sur place

Adhérents : 20 euros

Non Adhérents: 30 euros

Merci de confirmer sa présence soit par mail sur contact@lafeedesbougies.com ou par téléphone au 07.71.57.16.41(Olivia)

Véronique et Olivia

VOTRE PATRIMOINE PERSONNEL ET/OU PROFESSIONNEL AU SERVICE DE VOS PROJETS DE VIE
Lundi 24 Février 2020

INVITATION AFTERWORK.

- Découverte, échanges et informations sur le thème de l'optimisation patrimoniale.