La commission Evénements
La Commission Evénements a pour but de pérenniser le dynamisme associatif du Club. A ce titre, elle organise des évènements spécifiques afin de rassembler le plus grand nombre d’adhérents.

Présidente : Cécile Fontaine
Membres : Diane Borne, Bénédicte Batier, Stéphane Groiseau

La commission ressources humaines
Parce que les ressources humaines sont une de nos préoccupations majeures, la Commission Ressources Humaines met en place des outils de réflexions qui doivent nous accompagner
dans notre quotidien de chef d’entreprises.

Présidente : Anne Bruge-Ansel, AB CARRIERES
La commission vie de l'entreprise
Parce qu’il y a des fondamentaux dans la vie de chef d’entreprise, la Commission Vie de l'Entreprise se propose de vous accompagner dans toutes les étapes clés. Des petits déjeuners thématiques seront organisés régulièrement.

Présidente : Valérie ARMAND-DUBOURG
La commission Pessac Business Club
Président : Philippe DELCAMP
Membres de la Commission : Diane BORNE, Fabrice ROY

Le Club des Entreprises de Pessac vient de constituer une commission dont l’objectif est de créer un « Club Business » destiné à donner la possibilité aux membres qui le souhaiteraient de s’engager plus intensément dans le développement du Chiffre d’affaires de leur entreprise par des rencontres récurrentes avec d’autres chefs d’entreprises ayant le même objectif, tout en respectant l’esprit de convivialité et de bienveillance prôné depuis plus de 25 ans par le Club des Entreprises de Pessac.

Vous souhaitez rejoindre ou créer une commission ?
Parlons-en ensemble :
Nom :