Le Club d’entreprises de Gradignan organise le dernier « p’tit déjeuner réseautage » de l’année 2019.

Le 6 décembre 2019 est le jour de la Saint Nicolas et c’est l’occasion de participer à un p’tit déjeuner avec un format différent et nous vous invitons à vous munir d’un cadeau d’une valeur de 1€ pour l’occasion. L’enjeu de cet événement est de développer votre relationnel professionnel en facilitant les échanges, les partages entre adhérents des différents clubs (Talence, Cestas-Canejean, Villenave d’Ornon, Pessac, Montesquieu).

INSCRIPTION " />
Interclubs
Date : 06-12-2019 à 08:00
Fin : 06-12-2019 à 10:00