Le club de Pessac
Cette association a pour objet :
  • D’être un moyen de rencontre pour les Entreprises, en vue de leur permettre de se connaître, de définir leurs besoins collectifs ou individuels, de favoriser toute action permettant de satisfaire ces besoins, de s’exprimer collectivement.
  • D’être un organe de liaison privilégié entre les entreprises du territoire, les collectivités territoriales, et d’autres organismes extérieurs.
  • De constituer une source d’informations réciproque.
Quelques chiffres
Tous les secteurs d’activités sont représentés à Pessac et aux alentours.

Le Club des entreprises de Pessac représente un taux de pénétration de 32% de la masse salariale pessacaise, soit plus de 5000 salariés.

Il existe des entreprises de toutes tailles, de la TPE jusqu’aux grands établissements comprenant près de mille salariés. Son histoire économique s'est écrite autour d’entreprises phares telle que IBM, Monnaie de Paris, Thalès, SCASO, Total, etc.
30 Années d'expériences
150 membres
5000 Salariés
Déplacez-vous moins cher dans Bordeaux Métropole
Grâce à notre partenariat avec TBM, à compter du 1er août 2018, pour toute nouvelle souscription, les mensualités du contrat annuel PASS SALARIE seront de 33,30€ /mois (soit 16,65€/mois après déduction de la prime de transport), pour un accès illimité aux transports TBM.

Pour connaître les conditions d'accès, n'hésitez pas à nous contacter.
Évènements
Petit déjeuner interclubs
Vendredi 03 Février 2023

L’interclub de Bordeaux Sud regroupant les clubs de Talence, Villenave d’Ornon, Pessac, Gradignan, Cestas Canéjan,
Bègles et la Communauté de Communes de Montesquieu continue, sur sa lancée, d’organiser ses petits déjeuners interclubs pour l’année 2023.

C'est au tour du Groupement des Entrepreneurs Talençais d'organiser le petit déjeuner interclubs qui se déroulera :

Le vendredi 03 février à 09 heures

Dans les salons du Château de Thouars

27 Allée des Petits Rois

33400 TALENCE

Vous trouverez ci-contre le lien pour s'inscrire :  https://www.helloasso.com/associations/get/evenements/petit-dejeuner-interclubs-du-03-fevrier-2023-a-09-heures

TABLE OUVERTE FEVRIER
Mardi 07 Février 2023
Table Ouverte Mardi 07 Février 12h15-14h00 au restaurant "Le Bistrot 14 "

Formule déjeuner : entrée / plat / dessert

Pour s'inscrire : https://www.helloasso.com/associations/club-des-entreprises-de-pessac/evenements/table-ouverte-fevrier

N'oubliez pas vos cartes de visite