Le club de Pessac
Cette association a pour objet :
  • D’être un moyen de rencontre pour les Entreprises, en vue de leur permettre de se connaître, de définir leurs besoins collectifs ou individuels, de favoriser toute action permettant de satisfaire ces besoins, de s’exprimer collectivement.
  • D’être un organe de liaison privilégié entre les entreprises du territoire, les collectivités territoriales, et d’autres organismes extérieurs.
  • De constituer une source d’informations réciproque.
Quelques chiffres
Tous les secteurs d’activités sont représentés à Pessac et aux alentours.

Le Club des entreprises de Pessac représente un taux de pénétration de 32% de la masse salariale pessacaise, soit plus de 5000 salariés.

Il existe des entreprises de toutes tailles, de la TPE jusqu’aux grands établissements comprenant près de mille salariés. Son histoire économique s'est écrite autour d’entreprises phares telle que IBM, Monnaie de Paris, Thalès, SCASO, Total, etc.
27 Années d'expériences
152 membres
5000 Salariés
Déplacez-vous moins cher dans Bordeaux Métropole
Grâce à notre partenariat avec TBM, à compter du 1er août 2018, pour toute nouvelle souscription, les mensualités du contrat annuel PASS SALARIE seront de 33,30€ /mois (soit 16,65€/mois après déduction de la prime de transport), pour un accès illimité aux transports TBM.

Pour connaître les conditions d'accès, n'hésitez pas à nous contacter.
Réservez votre journée de conférences et ateliers sur les maladies du rythme cardiaque "Au coeur de la Recherche"
Le Club des Entreprises de Pessac organise, en partenariat avec l'institut Liryc, et la participation de la Fédération Française de Cardiologie, le lundi 2 décembre, une journée de conférences et d'ateliers autour des maladies du rythme cardiaque.

Inscrivez-vous sur www.helloasso.com/associations/club-des-entreprises-de-pessac/evenements/au-coeur-de-la-recherche (Participation de 18€)
Évènements
Table ouverte mensuelle
Mardi 10 Décembre 2019
Pour la dernière table ouverte de l'année 2019, retrouvons nous à la Trattoria Del Arte pour un déjeuner en toute convivialité.
Formule à 18 € à régler sur place

Voici le menu

ENTRÉE

Salade de tomates et mozzarella

PLATS

Bucatini à la crème et au poulet
Pizza aux 2 fromages (scarmoza et taleggio)

DESSERTS

Nougat glacé et coulis de fruits rouges

Afterwork avec le club d'entreprises de Mérignac
Jeudi 12 Décembre 2019
Le club d'entreprises de Mérignac  nous propose de nous accueillir à La Vignery pour un afterwork convivial et festif !

Cet événement est ouvert aux adhérents et non adhérents

INSCRIPTION et REGLEMENT

Nous vous attendons nombreux !
Soirée de Noël Ambiance latino
Jeudi 19 Décembre 2019
Les membres du Pessac Business Club et du Club des Entreprises de Pessac vous convie à une soirée festive pour se mettre dans l'ambiance de Noël.

Guillaume SCIOTA, Directeur de Sortie 13 - Concerts & Expositions vous propose un spectacle concert latino Cumbia Salsa avec 5 musiciens du groupe Rumba de Calle.

Pour découvrir un peu mieux chaque personne et peut-être des talents cachés, nous vous invitons à apporter une spécialité ou une boisson à déguster tous ensemble.

Evénement ouvert à tous, conjoints, amis collègues,....

Participation de 10 €